Les tags nouveaux sont arrivés

Dans la liste des nouveautés, il y a aussi la gestion des « tags » qui a été modifiée. Et ce n’est pas encore parfait. On travaille dessus pour corriger les problèmes restants. Vos retours sur notre page Facebook ou dans les commentaires sont les bienvenus.

Un historique ennuyeux

Les tags, c’est un peu le serpent de mer… Ils existent depuis la création du site et on a jamais su trop comment les gérer: au départ, c’était très basique. Des tags selon le contenu de l’évènement et puis on s’est vite aperçu qu’entre « Projection », « Cinéma » et « Film », on parlait un peu de la même chose… Et entre « Film » et « Films », on parlait strictement de la même chose. Du coup, on a voulu gérer les tags différemment.

On a tout revu. Et on s’est dit: les villes, c’est pareil. C’est comme des tags. On va les préfixer avec « @ » pour faire genre Twitter… C’est dire comment qu’on était hype (ou qu’on avait trop bu, c’est au choix).

Du coup, les villes étaient gérées comme des tags (parfois, mais pas toujours). Et seules les grosses villes étaient gérées. Mauvais point

Et notre nouvelle vision

Et puis en juillet dernier, on a décidé de tout casser. Vraiment. Du coup, on a sorti les villes des tags pour gérer les villes comme des villes… Super idée non?

Et puis les tags comme on pouvait… On a fait un « Top 50 » comme pour les villes sauf que c’est un peu plus compliqué et qu’on a des tags en langue étrangères et des problèmes annexes. Bref, on a lancé quand même la nouvelle version avec des correctifs qui vont arriver au fur et à mesure pour faire le ménage dans les tags « dupliqués » et ceux en langue étrangère…

Du coup, on va bientôt vous proposer un « tagging » super sympa. Restez connectés!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *