Ça bouge (mais discrètement)

Pour ceux qui l’ignorent, la maintenance d’un site WEB passe parfois par de grosses modifications. Parfois, il faut savoir réorganiser. Avec l’augmentation des utilisateurs réguliers et des nouveaux arrivants observés ces derniers temps, nous avons pris des décisions.

D’une part, rendre l’application pour iPhone et iPad plus attractive. Cela va se passer en deux temps. Dans un premier temps, la mise à jour de notre application avec quelques améliorations. Globalement, pas de grandes nouveautés mais une interface qui va changer un petit peu.

D’autre part, et malgré une tentative complètement ratée de vous proposer une version pour téléphone Android, nous avons toujours l’espoir de développer une version pour les téléphones Samsung, Nexus et autres.

Mais surtout, c’est le site WEB qui va subir des modifications graphiques et ergonomiques. Certainement en plusieurs petites touches successives. La page d’accueil est la première visée avec une révision totale. Les pages thématiques (photo, etc.) sont également des victimes désignées. Par ailleurs, si les pages prévisionnelles (que va-t-il se passer demain? Ce week-end?) ne devraient pas changer beaucoup, elles devraient être dorénavant mieux indexées par les moteurs de recherche.

Voilà, en gros, ce qui vous attends dans les jours ou semaines à venir. Je vous tiens au courant sur notre compte Twitter.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *