L’historique

Le site koikonfait est né le 23 juin 2015 en partant d’un constat relativement simple: il est difficile de trouver des sorties familiales, culturelles ou sportives sur Internet. Certaines villes proposent leur propre site, il est possible de chercher sur Google mais très fréquemment les résultats sont décevants.

2018 et la fin de l’aventure

Après avoir abandonné l’idée de me lancer dans une aventure de start-up, et à la suite de problèmes personnels, j’ai laissé le site à l’abandon et malheureusement si les êtres humains ont besoin d’amour, les robots ont eux, besoin d’entretien. C’est pourquoi le site a de moins en moins bien fonctionné.

Le reboot

En 2020, suite à l’inactivité des robots de recherches et après la vague de COVID-19 qui s’est abattu sur la planète, l’idée de redémarrer l’aventure a ressurgi mais avec une vision plus dynamique et aussi l’idée de réellement devenir un acteur incontornable.

Fini la possibilité d’utiliser le logiciel sur téléphone portable (au moins dans un premier temps) mais vous allez redécouvrir le site tel qu’il fut conçu et imaginé. Les premières annonces de sorties devraient débarquer début janvier.